Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

tit coucou et tags

bonjour tout le monde...

eh non je n'ai pas abandonner mon blog n'en déplaise à certaine...lollllll...juste que dame maladie a décidé de venir me faire une tite visite...c'est pas que je suis fan de cette dame..mdrrr... mais comme suis assez cool ben l'ai laissée entrer...et ben c'était pô la bonne idée... depuis ma main gauche fait grève...pfffff....ai pas du prendre le bon syndicat... lollllllll... donc en ce moment c'est un peu en cale sèche côté travaux mais vais comme un manuels... mais promis je n'oublie persone... j'essaie de faire un peu...,mais je vais à la vitesse d'uneuh il fait un peu diable lui non...mdrrrrrrrrr

avec beaucoup de retard je réponds au tag deFabienne,

°)  Recopier le règlement

2°)  Répondre aux questions par une photo

3°)  Taguer 6 autres personnes et mettre leur lien

Que seriez vous si vous étiez un animal? 

Quelle est votre couleur préférée

Quelle est votre boisson du matin

Quelle est votre nourriture préférée ?

Quel est votre objet préféré?

Quel lieu aimeriez vous visiter?

voilà je pense que tout le monde y a déjà eu droit... donc je le passe à persone

tag de profiteresse Tag culinaire

Quel aliment ou produit détesté-je  les abbats ..les farineux...le lait et ses dérivés..les asperges...

Quels sont mes trois aliments favoris... le poulet  à toutes les sauces le chocolat noir.. les tomates..

Ma recette favorite ...la mousse au toblérone noir

Ma boisson de prédilection.. le café of course... le jus d'orange sanguines fraîchement pressé....l'eau gazeuse aux agrumes

Le plat que je rêve de réaliser sans l'avoir fait .. un repas gastro

Mon meilleur souvenir culinaire.. euh  avoir fait mangé une fondue en sachet à quelqu'un qui se targait de reconnaître tout de suite si la fondue n'était pas faite maison... la persone a tout mangé en me félicitant  pour cetee fondue et quand je lui ai montré le sachet il faisit une drôle de tête... il n'avait rien vu...mdrrrrrr...

2ème tag de profiteresse

25804477mercii ma belle

1. Vous devez choisir 5 blogs qui méritent ce prix selon vous, pour leur créativité, leur conception, leur matériel intéressant et leur contribution à la communauté des blogueurs, quelle que soit la langue.
2. Chaque prix attribué doit contenir le nom de son auteur et le lien vers son blog pour que tous puissent le visiter.
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien du blog qui lui a donné.
4. Le lauréat et celui qui le donne doivent montrer le lien du blog
Arte y Pico.
5. Afficher ces règles.

A mon tour je le décerne à 5 autres blogueuses :

ben tiens à profiteresse bien sur.. pour tout ce qu'elle m'apporte... sa joie de vivre... nos échanges...et son blog superbe...

à florence, parceque je l'aime beaucoup et elle fait de si belles choses... et elle me gâte énormément

http://modetricotinette.canalblog.com/. une belle rencontre du net...sa gentillesse... et tout et tout...

eisbaer une fille géniale au coeur d'ange...

bina,encore une belle rencontre du net...et un blog super sympa...

euh ben pkoi que 5... je pourrais le donner à tout le monde... mais bon le jeu est ainsi...

bon j'espère que cette fois c'est la bonne ai déjà recommencé 2 fois... grrrrrrrr...

à tout bientôt

gros bisous à tout le monde...

encore merciiiiiii pour tout...

Publicité
Commentaires
F
un autre tag pour quand tu en auras le temps et l'envie !!!!! biz
M
Mais qu'est ce que ça peut bien lui faire à l'autre Inconnue, même si c'était le sida ce n'est ^pas une raison pour te harceler de la sorte, le mot COMPASSION ne veut rien dire pour elle ? C'est vraiment une Merde ( désolée je me lache)et même une sous-merde. Je sais elle ne vaut pas la peine que l'on se préoccupe d'elle... mais c'est plus fort que moi je ne supporte pas la Bêtise, la Méchanceté, et la Lacheté ! Lucifer dénonce la.<br /> J'espère en tout cas que tu vas bien, je t'embrasse, tu vois tu n'es pas seule... Gros bisous
T
tite maman, c'est cool, pour les tags, et je vois que l'autre est revenue elle est malade celle-ci, mais t'en fait pas on sait ce que tu vaut,accroche-toi tu vas surmonter comme toujours,grossss bisous ,je t'aime <br /> bisous de la part de futur beau-fils il dit que tu es la meilleure belle.mère au monde,tu crois que je dois être jalouse rire.<br /> fille nomber 0ne
F
INCONNUE ON S'EN TAPE DE CE QUE TU PENSES !!!!!!!!<br /> <br /> LUCY N'A RIEN A TE PROUVER, TOI QUI DONNES DES LECONS EN TE CACHANT DERRIERE UN PSEUDO COURAGEUX : INCONNUE !!!!<br /> <br /> ET C'EST TOI QUI OSES PARLER DE COURAGE APRES ????<br /> <br /> LUCY PENSE A LA SIGNALER, JE SAIS QUE TU AS NOTÉ SON ADRESSE IP, N'HESITE PAS !!!!!
I
je pensai être débarassé de toi le sida t'a pas éteinte suis certaine que tu a le sida ne nie pas un diable n'a pas de paroles alors ais le courage de dire la vérité
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité