Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 février 2006

grrrrrr... pas cool les virus...lol

dimanche 19 02 06

ben vlà qu'un méchant virus m'a clouée au lit depuis quelques jours avec beaucoup de fièvre et de toux et je n'ai pas avancé mes tricots comme celà.. et aussi pour cela que je nai rien reposté ici...

en plus carnaval approche je dois encore faire les costumes de mes enfants.. alors plus le temps de chômer..lol... vais vite remonter en selle et travailler à double...alors ce soir je papote pas trop... je me mets au tricot,, j'ai plein de nouvelles enviest_l12791.. je l'ai trouvé en kiosque .. il y a plein de choses ravissantes ...surtout les petits chaussons sont rigolos...

Publicité
Commentaires
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité