Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2006

jeudi 02 03 06

cool j'ai une nsp... 0_picture

je suis très contente ... je me réjouis de commencer ces échanges...

à part ça je n'ai pas bcp avancé dans mes tricots.. surtout que j'ai eu de l'aide... grr... en effet la fille d'une amie n'a rien trouvé meiux que de m'aider à tricoter mais à l'envers...lol.. elle a tiré les aiguilles et a détricoté une grande partie de mon ouvrage... euh nous on buvait le café donc on a rien vu... me reste plus qu'à recommencer..ça c'est moins drôle.. surtout qu'il faut dépatouiller la laine avant...

de plus j'avais feuilleté les nouveaux catalogues phildar et gédifra et scachenmayr et plein de nouvelles envies 579a_20_28_e0_20plat_29je le trouve mignon ce petit pull.. pour le bébé d'une amie

sans_titreooooole catalogue phildar.. commandes faites par mes filles.. vais devoir travailler jour et nuit pour les satisfaires..

t_fleurslaine_gintéressant ce petit catalogue pour finir les restes de laine.. et c'est très mode en plus... mes filles en raffole

cat_sa_4006_75pcette étole à la fourche me tente assez... je n'ai pas encore testé cette technique.. mais vais m'y mettre

cat_sa_85_s_100pet ici aussi une ou deux idées à creuser

voilà quelques petites envies du moment... en plus de mon sac en laine mèches que je vais faire feutrer... c'est un  test... on verra bien le résultat... je l'ai tricoté en aiguilles 20 et comme je ne trouvais pas d'aiguilles à 2 pointes de ce numéro.. j'ai  fabriqué moi-même ces aiguilles.. elles sont assez fonctionnelles... dès le retour de ma fille qui a pris mon appareil photo bien sur.. je les mettrais sur le blog

Publicité
Commentaires
M
Comment t'as fait les aiguilles 20 ???<br /> Expliques moi ça vite vite !!<br /> <br /> Les pull enfant avec du jacquard dedans c'est excellent, j' adore aussi et les hirafes sont trop mimi !!
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité