Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2006

de retour

bonjourange6 tout le monde

me voilà de retour après quelques tits problèmes...et un manque de temps pour passer ici... j'ai du m'occuper de ma fille qui a été opérée mais j'en ai profité pour tricoter quand même.... je me suis mise aux chaussettes  pour bébé... j'étais assez réticente à tricoter celà mais  maintenent que j'ai commencé j'aime bien... et vais peut-être devenir accro..lol.. sait-on jamais...

..et quelques petites envies pour le printemps20060209060302_1_170x226... dans ce catalogue de mci il y a un sac au crochet qui me plaît énormément..

t_l127911 et dans celui-ci les petits chaussons sont mimi comme tout...et aussi plein d'idées sympa pour les petits

un pierrot sur son nuage

lreg_139voilà un petit pierrot que je viens de terminer... et il va être envoyé à une petite fille qui l'attend avec impatience...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,<br /> Je viens de votre votre pierrot qui est super joli .Félicitation , pourriez vous m ' envoyer les explications s ' il vous plait .
L
merci pandora.. muchos gracias<br /> <br /> oui je te ferai parvenir le modèle du pierrot et merci de ta visite<br /> à bientôt lucy
P
Il et tré jolie.<br /> Parabéns
M
que c'est joli ! <br /> est ce que je peux te demander le modèle aussi Lucy ?
L
je l'ai faite avec une perle en forme de goutte d'eau.. si tu veux le modèle je l'envoie volontiers<br /> lucy
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité