Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2006

mes derniers achats

tout d'abord un tit bonjour à toutes les personnes qui visitent mon blog et qui me laissent des commentairesmerci

tricots___gogo1

en faisant un tout chez mon libraire j'ai craqué pour ce livre.il est trop mignon... tout imagé il donne envie de s'y plonger.. . il est trop mignon... tout imagé il donne envie de s'y plonger..j'aime bien les bonnets et les fleurs qu'on peut monter en broche

t_chaussettes___tricoter___saepet aussi ce livre pour tricoter des chaussettes..il est très complet...et m'a réconcilié avec les chaussettes..lol

je voulais aussi avheter un livre de debbie bliss mais une autre a été plus rapide... lol... pas grave je l'ai commandé... je l'aurais aussi...lol

bon maintenant vite faire finir des chaussons que j'ai promis pour un cadeau

Publicité
Commentaires
L
merci pour votre visite les filles.. ça me fait plaisir<br /> oui je vais chaussetter...lol... en tout cas il motive ce livre<br /> <br /> merci pour tes encouragements folilaine..<br /> à tout bientôt
F
bonjour lucyfer, première visite ici et c'est ton nom qui m'a appelé à venir... j'adore... je reviendrai, j'ai déjà vu plusieurs choses qui m'ont tentées, mais ce matin je suis pressée et je dois quitter...au plaisir de se visiter<br /> france de folilaine
L
idem que Dominique, le livre des Chaussettes est super complet. Un vrai régal.<br /> Bises. Sylvie
D
Je ne connais pas le livre sur les tricots d'enfants, par contre, celui sur les chaussettes est très bien.
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité