Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2006

un autre sac

la_derniereje crois que le fil métallique me plait beaucoup... j'aime bien le tricoter euh parole de diable ce n'est pas si diabolique à tricoter et en tout cas moins pénible que le cuir...

photo001m1je l'ai doublé en soie sauvage ..

photo002nvoilà un tit détail du tricot.. j'y ai ajouté des perles.. euh faut les mettre avant de tricoter ..

voilà vais m'en aller vaquer à mes tricots... lol..

(j'aime ces gifs de chez freya)26à tout bientôt .. bonne fin de journée à toutes..

Publicité
Commentaires
L
merci folilaine... j'aime bien l'effet en effet.. on peut y ajouter des perles des graines percées.. et plein d'autres choses..<br /> <br /> c'est simplement du fil de fer de fleuriste..il existe en de nombreux coloris...donc grand choix.. que je tricote avec des aiguilles 8...<br /> à bientôt lucy
L
Comment fais tu ? C'est une super idée. J'adore le rendu de ce fil métallique.
F
très classe ce petit sac lucy... et je vais certainement m'essayer avec un fil métallique aussi un de ces quatre...<br /> à plussssssss folilaine
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité