Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2006

tite corbeille

bonjour02tout le monde...

merci à toutes celles qui me laissent des commentaires c'est super sympa..et ça fait vraiment plaisir..

que faire de 2 pelotes de ficelle qui pleurent parcequ'elles se croient abandonnées... ben...

voilà mon dernier délire la tricoter  eh oui j'allais pas la laisser encore croupir au fond d'un carton...(on ne sait jamais si l'idée d'aller se plaindre à la société protectrices des pelotes)...rire...

quelques rectangles en point de blé pour une meilleure tenue...et vlà une corbeille

je l'aiphoto0003 cousue avec des lanières de cuir..elle va trôner sur ma table ..je vais peut-être l'amidonner pour plus de tenue encore..

lutin_fille2bonne soirée à tout le monde

Publicité
Commentaires
I
c'est une idée originale, et c'est vraiment bien<br /> ISABELLE
L
Super idée ! Elle est géniale cette corbeille en ficelle et super tendance.
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité