Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2006

aujourd'hui des tits cadeaux

bonsoir à tout le monde

j'ai des livres à double et je veux bien les offrir à qui en a envie... (si si même le diable a ses moments de bonté...loll...)

laissez-moi un message si ça vous intéressephoto_.....photokvoilà ceux( y en a que trois alors pas de bousculade lol) que j'ai pour le moment y en aura sûrement d'autres... car j'en ai reçu tout un carton...alors je trie et je mettrais ceux dont je n'aurai pas l'utilité... avis aux amatrices... faudra passer sur mon blog... ( oui je l'avoue c'est pour que vous ne m'oubliez pô... rire..et pour me faire de la pub.lol...)

55

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
ben tu sais j'en ai pas besoin de deux non plus...et certaines choses je ne vais pas faire...et j'aime pas jeter...alors si ça peut faire plaisir c'est l'idéal...<br /> merci de te visite... je vais de ce pas chez toi rêver un moment... <br /> lucy
G
Sympa! c'est super Lucy. Moi j'en veux pas là ...mais je trouve que tu as une vrai bonne idée que d'offrir comme ça sur ton blog.<br /> <br /> Bravo pour ton geste!<br /> <br /> Guylixx
L
je te le réserve...avec plaisir...gros bisous à vous deux... oui encore pour un tit moment...lollll
L
hello lucifera je regarde ce que j'ai.. y a tout un carton à trier..
F
mdr vla que notre diablesse se fait ange ;o) j'profite d'un tit moment debout pour venir faire un coucou :o)<br /> heuuu dis... le truc sur le scrap c'est pour les débutantes?? mdrrrrrrrrrrr kiss
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité