Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2006

encore des catalogues

ben vlà je trie et me fais plaisir en même temps... y a tant de belles choses à regarder..

voilà encore une liste que je donne... alors ne vous gênez surtout pas...

vi vi je les donne(j'ai déjà dit dans le précédent.. même le diable donne.

.rire..et ce n'est pas une diablerie...lolll)

photoa...photoad.....photo__don...........photoado

photoadonnphoto_donn

désolée pour la qualité des photos... suis pô douée..je l'avoue...ben koua peut pas être bonne partout..oups  la preuve...mdrrrrrrr

attends_nouvelles11à tout bientôt lucytaz_0063

si vous avez des questions n'hésitez pas... je réponds volontiers

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> je viens de découvrrir votre blog, je vois que vous proposez gentiment des modeles.<br /> si c'est encore possible, je serai interessée par le magasine de layette. je recherche surtout des brassieres gilet ou cardigan.<br /> merci beaucoup de prendre le temps de me repondre<br /> doma
M
Encore un geste de générosité sur un blog. C'est magique!!Et merci pour ton petit passage chez moi.
L
je te les réserve alors-- pas de prob je te les envoie...ce sont des anciens no
F
oui, je vois que je ne peux pas passer quelques jours sans venir fouiner car je manque des tas de choses...je suis une fana des revues de mariannes idées... alors tu crois que ça me coûterais combien que tu m'envoies ça par la poste là...chère hein ! car ici ils sont vraiment difficiles à trouver, j'ai même cru qu'ils n'existaient plus !!!!entouka si tu peux t'informer ce sera sympa, j'aimerais bien...<br /> folilaine
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité