Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2007

non j'ai pô déserté

coucou05vi vi chu toujours vivante... mais bon quand ma santé va un peu mieux c'est le pc qui fait grève et quand c'est moi qui vais pas bien ben le pc fonctionne.. allez comprendre les mécanismes de chacun...lollllll...complexes vous avez dit...lolllll... pas évident de pouvoir connecter dans ces conditions...je profite d'un moment d'acalmies pour venir y mettre un tit mot...

tout d'abord je veux dire merci http://diablogries.canalblog.com/ reçu ta broderie c'est trop beaubroderie_diaet la broderiebroderiediamc'est superbe ce travail...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le mein te parviendra tout bientôt.. je ne t'oublie pas......j'ai

côté swap ça avance aussi voilà un tit aperçu pour le flower swapflower bon vais pas montrer plus pour pas dévoiler le secret... il sera prêt a la fin de la semaine

pour asiaswap je mettrais les photos demain plus de batteries là...pffff...vive la technologie...

j'ai aussi eu la visite de mon brocanteur.. vi vi... comme toujours... y me laisse pas au chômagebroclainede la laine.. du cotoncontonbroc encore de la laine laine_broclaine_chaussde la laine à chaussette Photo004lde la pichenette ancienne...

de koi ne pas rester à rien faire..merci mr brocanteur...tu es vraiment génial...génial...

côté tricot ben c'est un peu le calme... j'ai commencé ce pullPhoto000w.. mais vais pas vite en ce moment... j'ai aussi commencé un top au crochet

..

j'ai fait ces tites robes...robe2 robeet  ces robes tabliers de citronilleet une rose j'ai taillé ça dans des draps de lin anciens que j'ai teint

robe_5 robe4et ce tit ensemble pour la fille d'une amierobe3le haut est en fil ruban.. elle a adoré...

maintanant aurai une question si quelqu'un a déja fait des boutons en fimo... si ça tient aux lavages ... car j'aimerai bien faire des boutons pour mettre sur mes créations...le virus me prend aussi...lolll...merci d'avance....

à part ça j'ai reçu de la laine d'alpaca.. que j'aimerai filer... mais je ne connais pas comment la traiter ...alpacaelle n'est pas lavée ...si quelqu'un pourrait me dire comment faire ce serai super sympa... merciiiii...elle est tellement douce cette laine...un vrai régal...

pi je veux aussi dire merci à tout le monde pour leur visite... c'est drôlement sympa..

je vais revenir plus souvent...enfin j'espère...vais aller faire un tour de vos blogs tout bientôt...

lgros_bisouà tout le monde

Publicité
Commentaires
P
Lucyfer,<br /> <br /> j'ai reçu ton beau cadeau, il est magnifique;;;;Je te remercie vraiment, quand je pense que c'est toi qui a fait cela à la main, cela me touche beaucoup!<br /> Ma swapée n'a pas encore reçu mon colis, j'aurais dû l'envoyer en recommandé, mais si tu veux tester une petite cosméto bio, je peux t'envouyer celà!<br /> <br /> Je vais mettre les images de ton cadeau sur mon blog, pour que tout le monde les voie!<br /> <br /> Tu es un amge, je suis vraiment gâtée!<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Ilda (Paillette)<br /> <br /> http://mescosmetiques.canalblog.com
F
ça fait longtemps que je ne t'avais pas lue...et pas eu de tes news.<br /> Ceci étant, je pense souvent à toi, ton blog et tes réalisations...<br /> à bientôt j'espère<br /> amitiweb, biz
V
chanceuse pour la broquante!! tu fais de jolies choses et chacune a sont rythme de croisière.
T
Contente de te retrouver sur le net (aussi !!! lol) Ça fait bien plaisir de voir tes ouvrages, c'est super tout ça !!! Un ro bravo et un ro bisous ma belle !!!!!!
C
Super de lire à nouveau et de voir que pendant tout ce temps tu as bien travaillé,,,,,tout est ravissant!!!!!Bizzzzz
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité