Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2007

besoin d'un conseil

bonjour

maman vous remercie pour les messages,elle est très touchée.

ma petite soeur a brodé ça pour maman mais elle ne sais pas trop comment encadrer ces broderies

si quelqu'un avait une idée ça lui ferai plaisir car chez nous il n'y a plus de magasin de ce type et plus de conseil par surcroit

merci d'avance

voilà les photosbroderie broderie1 ce sont 4 abécédaires

merci

Publicité
Commentaires
M
Oui comme Rachel je conseil sur du carton tendu avec du scotch ou du fil et une fois finis éviter de las accrocher sur un mur qui reçoit le soleil, ce qui les "fanerait" et abimerait deux fois plus vite !<br /> Bon courage à toutes et bonne santé à votre maman !<br /> Continuez à prendre bien soin d'elle ! Bises à toutes !
J
Pourquoi de pas fixer ces merveilles à l'aide de petites aiguilles/clous ? Je souhaite énromément de repos et de rétablissement à ta maman... Je vous envoie toutes mes ondes positives ! Biz
C
charmants ces petits ABCdaire!!!!! Bravo biz
E
Je suis d'accord avec Rachel.<br /> L'idéal serait de tendre les broderies sur un carton rigide (par exemple an les scotchant au dos), puis de les placer dans de jolis cadres avec verre.<br /> Ces broderies sont très belles, ta maman doit être ravie !!! <br /> Des bisous !<br /> S.
R
bin euh peut-etre le mettre sous verre...mais c vraiment joli..bravo a ta petite soeur..et gros bisous a ta maman..et milles mercis a toi..;o)
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité