Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

vlà la suite

charmmykitty_26

enfin la suite de mes créa d'été...euh non je ne veux pas chasser l'hiver...loin de là... mais chu juste un petit peu (euh grand) en retard...pffffff... le temps passe si vite...pfiouuuuuu

donc la robe de fille number two finie robe

les broderies... brod brod1 brod2 brod4

euh ben faut pas trop regarder de près..lolllll..pô évident de broder avec une main en grève... lol... bon maintenant va me rester à en faire des montages...donc je cogite...

ben je trouve plus la photo du top de fille aime le vert... pffffff... je vais en refaire et le montrrai la prochaine fois...mon pc a dû être jaloux et manger la photo...mdrrrrr...

j'ai aussi été gâtée .. de  Fabienne,de beaux bijoux la preuve reçus et adoptés... j'adore c'est trop beau fab ben vlà comme vous voyez c 'est pas des tâches de viellesse...mdrrrrrr... chu rousse...eh oui...mais ce sont les bijoux qu'il faut admirer pô mon bronzage...lolllll

fab1et un bijou de sac...ben vi noir le sac...j'aime le noir ça se devine?????''

deLallalie pour le wap sac o chapeau ai été pourrie gâtée...oups plus de photos non plus... on a cha ngé de pc et je retrouve plus rien... grrrrrrrrrr....donc faut aller sur son blog édit du 5 juillet 2008...

de florence ma nsp un colis rempli de merveilles la preuvecol1 un livre de déco une broderie col des boutons..trop beaux...j'aime les boutons...est-ce grave docteur...col2 une boule de bains (génial l'effet bulles) un cache pot un livre de recettes miam miam...des raffraîchisseurs d'air col3 et di coton écru tout doux... et de la lains couleur aubergine...d'une douceur  à se rouler dedans... elle est déjà sur mon crochet... la suite dans un prochain post...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour toutes ces belles choses...

de mon broc des boutons en cuirboutons_en_cuir livre un livre sur la broderielivre01

de mes filleslivre3 de quoi  éliminer mon stock...livre4

une kittykitty2 commandée par ma fille pour une des cop qui a son anniv...

et mon envie du moment...projet me reste à trouver la laine... lollllll...mais vraiment craquer sur le modèle...donc à suivre...

je file contiuer mes créas de noel...autrement vais vraiment être en retard...lol... comme toujours...

à tout bientôt

et merci pour vos passages et messages...

Publicité
Commentaires
P
C'est bien mimi tout ça!!
P
C'est bien mimi tout ça!!
M
Bravo, tes broderies sont très belles, même de près ! A bientot bises
E
Coucou ma Lucy !!! Je retrouve enfin ma connexion internet et par la même occasion ton blog ! <br /> Tes broderies sont superbes, j'adore le style !<br /> Toutes tes surprises ont l'air super sympa dis donc :-) <br /> Je t'écris très vite, <br /> Bisous, <br /> S.
F
wouah! c'est noel avant l'heure!<br /> contente que le colis te plaise!
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité