Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

les belles rencontrs d'internet...

bebe_k10

j'avais envoyé un catalogue de tricot à Ninie B qui le recherchai... et comme je l'avais ben le lui ai proposé sans rien demander en retour... et qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir ce livre ..vous imaginez ça contre un simple catalogue de tricot...suis restée bouche bée devant ce superbe colis... maintenant y a pluka...trouver le tissu pour saroueller..fille number two a craqué pour les sarouels..et le gilet et la ceinture...lolll..

chu trop contente...il y a trop de belles choses dans ce livre

encore mille fois merci ma belle... mais tu as vraiment fait des folies...

livre.jpg

comme quoi le net réserve de belles surprises... trop génialllll

bonne soirée à tout le monde

et merci de de vos commentaires

à tout bientôt

Publicité
Commentaires
E
quel joli cadeau!!!
A
Moi, je croyais qu'il n'y avait QUE des sarouels dans ce bouquin... et je l'ai feuilleté... et je confirme, un régal et envie de faire plein de trucs dedans... alors j'attends une prochaine liste de cadeaux pour le mettre dessus! et encore en attendant, j'ai tellement d'autres trucs en cours... pfffffff
A
Coucou, tu est taguée sur mon blog...
L
kikoo!! mille merci pour ces magnifiques catalogues!! pleins d'idées et de couleurs tu es trop mimi des que j'ai un peu le temps promi je pense à toi!! trop chouette le bouquin des sarouels !! et dis moi c'est pas trop compliqué...? bisous miss
M
C'est vrai que le net permet de belles rencontres !<br /> Pour le livre sur les sarouels je l'ai reçu et je vais m'y mettre sous peu mais j'ai plein plein d'idées de bricolage en même temps...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité