Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

encore un gâtage

15089233 ou plutôt bonsoir vu l'heure lol

ai eu visite de mon ami brocanteur et vlà ce que j'ai reçu vi vi machi1 une machine à tricotermachi une toute simple mais bon elle est complète donc c le top un tit coup de nettoyage et elle va être d'attaque....

et ce livre de références en tricot crochet couture broderie mais je l'ai déjà mdrrrrrrrrlivrc'est un pavé plein d'idées il date de 1075 et es en bon état même très bon euh si quelqu'un est interessé ben yaka me dire en ai pô besoin de deux .. lolllll...

pour le swap la mère noel j'ai déjà commencé çam_reben faut pas que ça se voit trop au cas ou ma swappée passerai par là elle se reconnaîtrai alors rien de plus pour le moment mais ça prend bien forme ...

autrement ben je tricote pas beaucoup car au bout d'un moment ça me fait mal et il faut que j'arrête ..pffff... c'est pô drôle..je fais des tits chaussons chaussons et une écharpe mon fiston et vais attaquer mes cadeaux de noel ...photos plus tard car des curieux passent ici mdrrrrrrrgetImage55ça c'est pour le fiston mdrrrrrrrrr

et je me suis acheté ce livre trop beau pour des déco de noellivre_de_noelj'ai craquéééééé reste plus ka faire.....

ben à tout bientôt et encore merci pour vos messages ...ça me touche beaucoup surtout en ce moment ...

gros bisous à tout le monde

Publicité
Commentaires
M
Super!<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
M
Ah ! Doucement le tricot quand même ! Prudence, c'est quand on écoute bien son corps qu'on va mieux !!!!
M
Super la machine à tricoter ! J'ai la première de ma mère, en bois avec des peignes et qui tricotait le point mousse ! Le bouquin , je l'ai, il est très très bien, toute la série d'ailleurs, j'ai eu le premier "cuisine" en cadeau de mariage ! Et rien de tel qu'une vieille machine pour les épaisseurs, la mienne a près de 40 ans et je la soigne comme ma fille ! bisous
F
waouw...une machine à tricoter, j'en rêve parfois, car quand les monstres grandissent les longueurs aussi, hihihi<br /> Et tes 'ti chaussons...super bô!!! reste plus qu'à essayer aussi d'en faire, mais bon, j'ai encore un peu plus de 3 mois, hihihi<br /> à bientôt, amitiweb
T
allé vite on veut voir les kdo de noel que tu vas faire!!!! vite vite vite! bisous
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité