20 décembre 2007

bonne fin d'année à tout le monde

je passe vite souhaiter un joxeux noel à tout le monde que vous gâtent beaucoup...  je vais aller mequelques jours...en ai besoin là...je reviendrai la semaine prochaine pour faire un tit coucou... montrer mes réalisations pour noel.. et voir tout ce que le père noel vous aura amené et vos merveilles aussi... en attendant je vous fait de groset vous dit à très bientôt... oups j'oubliais ma swappée angelicorne a reçu son colis.. elle fait de superbes broderies...ça vaut le détour...
Posté par lucyfer à 22:36 - Commentaires [14] - Permalien [#]

17 décembre 2007

nouveau jeu

cadeaux au PIF!!! ça circule beaucoup sur les blogs en ce moment!! c'est une super idée!! c'est à mon tour de lancer le Pay It Forward!! 1. N’importe qui possédant un blog peut participer.2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire   sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains   jours.4. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it    forward)en faisant la même promesse sur votre blog    (donc, je... [Lire la suite]
Posté par lucyfer à 23:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 décembre 2007

bonsoir tout le monde

enfin des news lol.. non je fais pas grève mais vlà y a des moments comme cela... je commence par la visite de mon broc préféré c'est noel avant l'heure la preuvedes fils et des fils de soie... trop beau...des cotons à crocheter et à broder...de la laine à foison voilà un tit aperçu je peux pas out mettre lolll..des coton et de la laine à chaussette de koi chauffer les pieds du fiston .. euh pkoi il a de grands pieds hein..pfffff... un livre de crochet avec de superbes carrés  un porte monnaie étui à couture... merci... [Lire la suite]
Posté par lucyfer à 21:23 - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 novembre 2007

un tit coucou

tout le monde... suis aussi dans les calendriers de l'avent ... moi qui les croyais trop grands mes enfants... ben nonnnn...pfiouuuu ils en demandent encore...euh qui a dit que les enfants grandissent trop vite... heinnnnnnn...à croire que noel les rend de nouveau petits...donc voilà ce que je fais  ..j'ai mis des anneaux à rideau pour attacher les tits cadeaux...ben vi ils zen veulent aussi..est-ce normal?????????????... visite de mon brocanteur préféré un outil pour faire des fleurs et l'autre ben je cherche... su quelquûn... [Lire la suite]
Posté par lucyfer à 22:32 - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 novembre 2007

encore un gâtage

ou plutôt bonsoir vu l'heure lol ai eu visite de mon ami brocanteur et vlà ce que j'ai reçu vi vi une machine à tricoter une toute simple mais bon elle est complète donc c le top un tit coup de nettoyage et elle va être d'attaque.... et ce livre de références en tricot crochet couture broderie mais je l'ai déjà mdrrrrrrrrc'est un pavé plein d'idées il date de 1075 et es en bon état même très bon euh si quelqu'un est interessé ben yaka me dire en ai pô besoin de deux .. lolllll... pour le swap la mère noel j'ai déjà commencé... [Lire la suite]
Posté par lucyfer à 21:57 - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 octobre 2007

je profite  d'un tit tour ici pour vousdire merci pous vos messages ça m'a touché.. en ce moment pas toujours facile .. j'ai même une nouvelle copine...lolllll oui une minerve qui me qui quitte plus depuis quelque temps...pô facile de la dompter..lol...et tricoter avec ça ben c'est pas gagné.. mais je la mâterai bien à la longue..lol..parole de diable je fais partie ce ce swap je suis trop contente... ça me redonne plein d'idées et d'envie.. à part ça ben ça va gentiment..ai pas refait grand chose ces derniers temps ... [Lire la suite]
Posté par lucyfer à 18:48 - Commentaires [12] - Permalien [#]

08 octobre 2007

besoin d'un conseil

bonjour maman vous remercie pour les messages,elle est très touchée. ma petite soeur a brodé ça pour maman mais elle ne sais pas trop comment encadrer ces broderies si quelqu'un avait une idée ça lui ferai plaisir car chez nous il n'y a plus de magasin de ce type et plus de conseil par surcroit merci d'avance voilà les photos ce sont 4 abécédaires merci
Posté par lucyfer à 13:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 octobre 2007

merci

pour vos messages ça met du baume au coeur de ma maman. elle espère revenir vite sur son blog. dès quêlle le pourra,en ce moment elle essaye de maîtriser les poussées de la maladie ce qui la fatigue beaucoup. elle pense fort à vous et viendra visiter vos merveilles tout bientôt encore merci pour ces marques de sympatie
Posté par lucyfer à 21:02 - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 octobre 2007

bonjour

je suis la fille de lucy et je viens juste dire que ma maman est pour le moment absente du blog pour cause de santé mais qu'elle pense à vous et qu'elle espère revenir bien vite parmi vous bonne soirée à tout le monde
Posté par lucyfer à 23:32 - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 juillet 2007

moi aussi ai été taguée

merci florence pour le tag.. euh pô facile de parler de soi hein...bon je me lance 1 j'aime tricoter broder crocheter et coudre.. 2 j'ai une maladie dégénérescente c'est pourquoi je suis souvent absente ces derniers temps..en plus me faut l'apprivoiser..loll..pô facile..vlà qui est dit 3 j'aime faire plaisir  et gâter ceux que j'aime 4 je suis nulle sur un ordinateur.. eh oui ...lollll...pô douée sur ce coup la fille.. 5 j'aime rire . 6 je suis directe et franche...euh ben je sais pas si c'est une qualité ou... [Lire la suite]
Posté par lucyfer à 13:54 - Commentaires [16] - Permalien [#]